Ils parlent de nous

Côté Presse

2021 – https://www.epide.fr/actualites/detail/article/le-theatre-dintervention-social-une-autre-approche-des-themes-de-societe-a-lepide/

2020 – https://territoire-environnement-sante.fr/actions-et-projets/spectacle-les-parents-theses

2017 – http://theatreactu.com/coup-doeil-festival-davignon-off-3/

Côté Public

« Quelle justesse de fouille archéologique du cerveau humain, et de jeu d’acteur. Merci pour ce beau, parfois triste, moment de vie »

« Merci ! Quelle beauté, quel plaisir, quelle finesse, dans la douleur et le cheminement de la pensée, des émotions…Et quel sourire émerge dès la tombée du masque ! »

« Merci pour cette touchante fenêtre sur l’âme et le suicide. Emouvant, profond, philosophique et fraternel. »

« Bon support pour mettre en mots et en formes l’envers de soi, la dérive intérieure et créer un espace pour mettre une « représentation » sur l’indicible. Voici un point de départ utile voire nécessaire pour échanger sur un sujet sensible et difficile. »

« Tu rentres dans la salle, Tu rentres dans ta tête, Tu sors de ton fauteuil Puis tu t’échappes de toi-même, Avec les mots tu t’échappes, Mais y’a toujours un lien, pas une corde, une main, ta main, dans l’espace, puis dans ma main. Et nous marchons, jusque dehors, et encore plus loin. Merci, moi je m’appelle Alice »